jeudi 22 août 2013

Portrait : Sophie Jacquemin


Qui êtes-vous?

Sophie dite "Mamzelle So'" dans le milieu rétro. Je suis coach en image certifiée de l' IDRI. Il est difficile de résumer mon travail en une activité car Glamour Studio Relooking est un concept qui propose un grand nombre de prestations entièrement liées à l'image. Je suis à la fois le coach, la conseillère, la maquilleuse, la coiffeuse, la styliste et la photographe. Sans oublier l'amie! Ma spécialité c'est le relooking pin-up!
Je baigne dans ce milieu rétro et ultra féminin depuis ma plus tendre adolescence. Mon activité de modèle photo rétro me permet de donner les plus précieux conseils à celles qui passent entre mes mains.
Je travaille essentiellement dans mon Boudoir/ Atelier photo. 


Que prévoyez-vous pour le Massilia Vintage?

Pour le Massilia Vintage je vais intervenir comme l'an passé en binôme avec ma partenaire Krystie Red Sugar de So Nice Pin-up. Je transformerai en pin-up mes clientes sur le stand. Au programme: maquillage et coiffure rétro sur rendez- vous. 



Pour vous, le vintage, c'est quoi?

Pour moi Vintage rime avec nostalgie. Ma nostalgie: Tout ce qui touche aux années 20 à 60. C'est une passion dévorante! Mais si l'on part du principe que ce qui est vintage a au moins 20 ans, alors je suis aussi nostalgique des jouets, objets et vêtements qui ont bercé mon enfance, mes 80's!


Quelque chose à ajouter?

Si je dois ajouter une chose, je dirais et ne cesserai de dire que leur bien être peut aussi passer par la pin-up attitude, le temps d'un relooking et d'une séance photo rétro. La femme est belle et sera à l'honneur de ma première exposition photo au mois d' octobre.

Retrouvez là sur sa page Facebook!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire