mardi 2 septembre 2014

Portrait d'exposant : Julien de Vintage Story Toulon





Que peut-on trouver sur votre stand?
Sur mon stand, vous trouverez des objets et meubles chinés tout au long de l'année. Principalement des objets en plastique orange et des meubles en bois (scandinaves, français, italiens...) pour la plupart estampillés, et avec une histoire.





Pourquoi ce métier?
Ce n'est pas un métier mais une passion avant tout. Ca vient de mon grand père ébéniste et fervent collectionneur... Petit, j'étais tout le temps dans son atelier et je crois que le bois ne me quitte plus.

Pourquoi conseillez-vous de venir au Massilia Vintage?
Je conseille de venir au Massilia Vintage car pour moi c'est un des meilleurs salons vintage. C'est aussi le moment de découvrir de belles pièces authentiques et de décorer sa maison.

Retrouvez toute l'actualité de Julien sur Facebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire